mercredi 9 mai 2012

Atl. Madrid - Ath Bilbao

Finale de l'Europa League ce soir entre deux équipes espagnoles et donc plutôt offensives. Alors bien entendu c'est une finale et donc les comportements risquent de changer un peu mais au final je pense pas tant que ça. L'Atletico Madrid devrait évoluer un peu de la même façon que contre Valence, laisser le ballon à Bilbao et jouer les contres. Du côté de Bilbao je pense pas qu'on changera le style de jeu donc équipe offensive à prévoir. J'ai beaucoup de mal à voir un 0-0 quand je vois la qualité offensive des deux équipes et si ouverture du score, forcément ça obligera l'autre équipe à jouer de manière plus risquée. Malgré le fait que ce soit une finale je ne vois pas forcément un match très fermé et je m'attends à quelques buts ce soir. Over 2,25 @ 1.73 - 3U 3-0